Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après les papillons...
24 février 2011

Veinarde !!

Je suis une grosse vernie ! Et je finirai par penser que je l'ai toujours été. 

Il m'aura bien fallu des années pour m'en rendre compte, mais maintenant, je sais ! Enfin, je sais !! 

La vie est tellement bien faite, hein ! Malgré mon inadaptation totale au milieu scolaire, malgré mon incongruité radicale au milieu de mes semblables et le fait que je ne m'entendais pas avec mes contemporaines, il se fait que personne, jamais, ne s'est mêlé de me lapider à la récréation. 

Mais j'ai enfin compris pourquoi ! Il n'y avait pas de cailloux dans la cour de récréation... 

Publicité
Commentaires
F
j'ai appris à relancer les pierres ;-)
Répondre
Après les papillons...
Publicité
Publicité