Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après les papillons...
30 avril 2011

Des notaires et des arcs

Curieuse période que celle que je traverse en ce moment. Comme une bousculade d'événements sans rapport entre eux, et moi qui confusionne joyeusement dans le tout ! 

Samedi dernier, initiation improvisée au tir à l'arc. Inattendue, ma réaction : un bonheur intense, un bien-être surprenant. Je veux encore faire ça ! Même si, au passage et à répétition, je me suis abîmé le coude à force de claquements de corde. Mauvaise position du poignet, et de l'épaule.... je l'ai compris après. C'est une belle bosse bleue. De cette couleur si facile à assortir à des vêtements dont le violet foncé hésite entre le cassis et l'aubergine. Ca sera moins facile d'ici quelque temps, quand l'ecchymose commencera à "virer" ! 

Quant à la visite au notaire, pour un grande première, c'est une réussite. rendez-vous avait été pris, avec le "cher maître", et Madame Mère. Laquelle ne s'est pas du tout saisie quand, dès mon entrée dans le couloir de l'étude, ledit cher maître m'accueillit en me plantant sur les deux joues de bonnes bises qui claquent bien. "Moeurs boitsfortoises", pensait-elle. En fait, il m'avait confondue avec une sienne connaissance... 

 

J'aime décidément bien ma vie, moi ! 

Publicité
Commentaires
M
Le tir à l'arc un vrai plaisir, mon père en avait un, j'adorais, en voilà une idée trouver un club, merci pour l'inspiration :)
Répondre
C
C'est marrant !! Il y a quelques années, j'ai fait quelques stages de tir à l'arc. L'arc simple comme celui des amérindiens. Ce fut une expérience passionnante et j'aurais aimé poursuivre, mais voilà les circonstances...J'ai perdu de vue les liens.<br /> Equilibre, concentration, lâcher-prise et la flèche trouve son chemin ! J'y regoûterais volontiers. <br /> Charlotte.
Répondre
Après les papillons...
Publicité
Publicité