Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après les papillons...
22 janvier 2013

Léger

C'est nouveau. 
Comme si... comme si être où j'en suis m'avait ouverte.
Mais c'est sûr, c'est du nouveau. 

Rendez-vous compte ! Je m'amuse ! Enfin ! Ma vie a commencé à m'amuser ! 
A mon âge ! Dans ma situation ! Et dans mon état ! 

Je m'amuse de ma vie. Sans arrière-pensée. Sans cette poisseuse sale impression "d'avant", que si je m'amuse, je vais - certainement, un jour, plus tard, peut-être, sûrement - devoir ex-pi-er ! Cette sensation permanente, ratatinante, de catastrophe imminente... partie ! Envolée ! 

Oh ! 

Publicité
Commentaires
P
C'est que, ma bonne dame, mon enfance n'était pas du tout amusante ! D'où la sensation de nouveauté !!
Répondre
M
avec tout mon respect .... enfin un retour vers l'enfance! s'amuser ... bien trop attendu ...mais il n'est jamais trop tard pour" retomber en enfance":-)
Répondre
Après les papillons...
Publicité
Publicité