Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après les papillons...
14 juillet 2019

Les grandes familles

J'ai trouvé hier Proserpine Tégénaire de la Véranda. Elle est, assurément, d'une vieille famille. De ces longues lignées qui entretiennent une discrétion exemplaire quant à leur vie privée. 

Elle aussi s'est tricoté une demeure. Derrière une poubelle dans une encoignure, où, hélas, les mouches sont rares et les cloportes tout autant. 

Vais-je devoir m'assurer de son entretien ? J'ai déjà refusé catégoriquement d'attraper le petit gibier qui nourrirait sa lointaine cousine (de quelle mésalliance est-elle issue, celle-là ?) du WC. Je pense que je m'abstiendrai pareillement ici. 

Non, mais... 

Publicité
Commentaires
Après les papillons...
Publicité
Publicité