Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après les papillons...
11 juillet 2019

Araignée, bonsoir !

Mémère Tégénaire, en attendant son prince charmant (qui ne devrait plus tarder tellement : le temps des moissons approche !), s'est tricoté, dans un recoin discret du WC, un petit appartement-salle à manger douillet. 


Hélas, elle a oublié un détail : derrière une étagère, guère de mouches, pas plus de cloportes... 
Et moi, poire consommée, je laisse toute la journée la porte du WC grand ouverte. En espérant qu'une mouche idiote ou dépressive finira bien par lui tomber dans les chélicères ! Mais je refuse de lui en attraper : c'est une grande fille après tout ! 

Dire que je suis arachnophobe !

C'est vrai qu'après le passage de son "charmant", elle sera repue à plus d'un titre...

Mais quand même, faut qu'elle tienne jusque là !

Et, franchement, la taille de guêpe, pour une araignée, ça ressemble à quoi ?!

 

https://youtu.be/u-XVmI16lSA

Publicité
Commentaires
Après les papillons...
Publicité
Publicité