Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après les papillons...
5 juin 2014

Com-mères, complices…

Elles me manquent. Mes voisines d'avant. 

Celles qui, me précédant de quelques années sur le chemin de vie, me disaient, m'aidaient à comprendre ce que j'avais à affronter. Dans mon p'tit coeur, dans mon grand corps. Elles avaient le savoir de l'expérience, la générosité du partage et de la transmission. 

Elles m'ont donné ce qu'avant leur présence, je n'avais jamais reçu. J'étais enfin la cadette, et plus celle qui doit expliquer, transmettre, comprendre. Elles ont été pour moi ce que celles de ma famille n'ont pas su être : des aînées. Secourables. Conscientes. Aimantes. 

 

Elles me manquent tellement, là, maintenant, mes voisines d'avant ! 

Publicité
Commentaires
Après les papillons...
Publicité
Publicité